Pour bien profiter des services de téléphone rose, le choix de l’animatrice est très important. Au moment de faire ce choix, il est nécessaire de garder à l’esprit plusieurs points essentiels. En effet, même si une animatrice n’a pas besoin d’un diplôme quelconque, certaines qualités sont tout de même nécessaires. Voici donc quelques critères à observer pour choisir une animatrice au téléphone rose lorsque vous êtes dans l’embarras.
Une voix douce, accueillante et… sexy
Le premier critère de sélection d’une animatrice au téléphone rose est bien évidemment la voix. Lorsque la voix de l’animatrice rappelle une certaine douceur et féminité, elle est plus appréciée et la rend très agréable à l’écoute. Ainsi, une bonne animatrice téléphone rose doit être dotée d’une voix engageante, voire provocante. Grâce à cet atout, vous êtes sûrs de ne pas perdre l’envie de discuter avec l’animatrice.
À cela s’ajoute la capacité de l’animatrice à plonger son interlocuteur dans l’imagination. En effet, cette qualité permet à l’hôtesse d’intéresser le client et de tenir plus longuement une discussion érotique ou quelle que soit sa nature. Aussi, cela permet à l’interlocuteur d’être à l’aise pour tenir des conversations osées avec des propos crus et des termes pornographiques. Au téléphone, c’est surtout la voix qui vous donnera du plaisir et vous transportera.
Une capacité à charmer et à faire fantasmer
En dehors de la beauté de la voix, une hôtesse au téléphone rose doit savoir charmer dans ses conversations à travers ses propos. Elle doit pouvoir mettre en valeur son charme afin de pousser le client à bout de l’excitation et de la jouissance. Pour faire votre choix, préférez donc une animatrice téléphone rose ayant un pouvoir de séduction au téléphone très important.
Par ailleurs, une très bonne animatrice téléphone rose peut aborder tous les sujets de sexualité avec vous. Que vous soyez amateur de BDSM (sadomasochisme, etc.), de grosses poitrines, dominatrices, fétichisme et autre, l’hôtesse vous fera vivre tous vos fantasmes au téléphone. Elle va faire preuve d’ouverture d’esprit, quels que soient vos désirs. Dans ces cas, il serait possible d’évoquer en toute liberté tous types de désirs sexuels tels que :
- Les secrétaires à lunettes ;
- Les mini-jupes ;
- Des écolières à couettes ;
- Les nymphomanes ;
- Femmes infidèles, etc.
Un savoir-faire dans le jeu de rôle
Dans une conversation au téléphone rose, l’animatrice doit savoir jouer avec les mots pour faire jouir son interlocuteur. Ainsi, pour choisir une hôtesse au téléphone rose, privilégiez celle qui peut jouer n’importe quel rôle, mais surtout le rôle que vous désirez. À l’aide des choix des pseudonymes et d’un vocabulaire purement érotique, l’animatrice au bout du fil pourra combler pleinement tous vos désirs. Elle pourra en effet endosser le rôle que vous souhaitez afin de vous plonger dans un univers réel pour votre plus grand plaisir. Ainsi, selon votre souhait ou volonté, l’animatrice téléphone rose peut revêtir le rôle d’une allumeuse affriolante, d’une diva sexy et sulfureuse, etc.
À présent, vous savez quels sont les critères à privilégier pour choisir une animatrice téléphone rose. N’hésitez donc plus à tenir compte de ses qualités lorsque vous voudrez faire un choix afin de passer des moments chauds et agréables au téléphone.
Une volonté de plaire à son auditeur
Celle qui a choisi le métier d’hôtesse de téléphone rose est aussi là pour plaire à celui qui lui téléphone. Le jeu de séduction, s’il n’a pas lieu les yeux dans les yeux mais seulement avec la voix, doit pour autant être réel. Il faut comprendre que l’on est là pour faire plaisir à des gens qui, pour la plupart, ont des besoins sexuels qu’ils ne peuvent satisfaire dans leurs quotidiens, soit parce qu’ils sont timides, soit parce qu’ils sont en couple, soit parce qu’ils ont subi des revers dans leurs précédentes relations avec des femmes dans leurs vies. Certains ne savent pas comment fonctionne le service de téléphone rose mais pourtant ils font ce choix parce qu’ils savent que cela va leur permettre de s’amuser sans pour autant que cela soit vu ou su. C’est la raison pour laquelle il faut absolument faire en sorte qu’ils aient du plaisir, quand ils téléphonent, ou tout du moins qu’ils ressentent ce qu’ils sont venus chercher, quels que soient leurs besoins et leurs envies.
Savoir écouter son auditeur
L’écoute est la première des qualités que l’on se doit d’avoir en tant qu’hôtesse, parce que si l’on ne sait pas bien écouter son auditeur, on risque d’avoir des difficultés à aller dans son sens et à lui offrir le service satisfaisant pour lequel il a payé. Ensuite c’est la capacité à charmer son client qui fera le reste, avec des mots bien choisis, des attitudes correspondant au ressenti que l’on a de l’état dans lequel il est. Il faut parfois aller vite, parfois il est recommandé d’y aller plus crescendo, en fonction de la personne et de ce que l’on perçoit dans ce qu’elle dit, lorsqu’elle hésite, ne sait pas elle-même comment passer à l’étape suivante ni comment exposer ses désirs.