Wister est un site mobile créé depuis 2003. Elle propose des services de divertissements à la demande sur smartphone. La plateforme met à la disposition de ses clients un large choix de vidéos, de jeux et d’autres options amusants. Bien qu’elle soit bénéfique, vous souhaitez peut-être vous désabonner de ce site. Si tel est le cas, voici comment y arriver.

Contactez le service client

Un des moyens pour se désabonner de Wister est de prendre contact avec le service client. Connectez-vous au site avec votre appareil électronique, puis faites une demande de résiliation. Pour cela, contactez le service client. Le contact du service varie en fonction du pays de résidence de chaque client. Vous pouvez quitter le site internet avec l’aide du service des pays comme :

  • Pays-Bas ;
  • Côte d’Ivoire ;
  • Belgique ;
  • Sénégal ;
  • Cameroun et
  • France.

Vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller du site. Servez-vous de l’adresse électronique de Wister. L’e-mail du service pour effectuer une résiliation est : serviceclients@wister.fr. N’oubliez pas de renseigner votre opérateur GSM et votre numéro de téléphone. La plateforme collabore avec les opérateurs tels que : Télécom, SFR, Orange et Bouygues Télécom. Voici un exemple de mail que vous pouvez envoyer :
Bonjour, Wister,
j’ai reçu un message pour une souscription à l’un de vos services. Étant donné que la formule ne m’intéresse plus, je souhaite me désabonner. De ce fait, je vous demande cordialement de résilier cette facturation dans de plus brefs délais. Merci par avance.

Rendez-vous sur le site

Vous désabonner de la plateforme prendra quelques minutes. Pour le faire vous-même, vous devez retrouver le service depuis lequel vous avez souscrit. Consultez votre historique pour le trouver plus facilement, si l’abonnement est récent. Si vous utilisez proximus, il vous suffit d’envoyer STOP par message au 8841. En cas de difficulté, une autre option est à envisager.

Désabonnez-vous directement depuis l’opérateur

Pour vous désabonner des services de wister, vous devez d’abord vous connecter à votre espace client personnel, une fois sur la page de votre opérateur.
Pour un utilisateur du réseau orange, depuis l’espace client, entrez l’URL : achtatm.orange.fr. Le lien renseigne sur tous les abonnements multimédias pour lesquelles vous vous êtes inscrits. Vous pouvez ensuite résilier l’abonnement souhaité. Il est possible de retenter la même action sur le site officiel, si vous rencontrez des bugs sur le site mobile.
Les clients de Bouygues Télécom doivent suivre une autre démarche. Dans la rubrique « espace client », cliquez sur le menu « ma conso ». Cliquez ensuite sur l’onglet « suivre et maitriser » et appuyez sur « voir le détail ». Une fois que vous avez atteint la partie « dépassement de forfait », cliquez sur « gérer mes abonnements ». Vous aurez toutes les informations sur le service dont il est question pour pouvoir résilier ce dernier.

Si vous estimez avoir droit à un remboursement des frais dépensé, faites une réclamation par téléphone ou par mail. L’adresse, c’est : support.fr@wister.eu.
Malgré les divers programmes de divertissements proposés par la plateforme, la plupart des individus s’empressent de s’y désabonner. La facturation du service est élevée. De plus, la majorité des individus s’abonnent involontairement et d’autres se lassent du contenu. Pour vous désabonner, facilement suivez les étapes mentionnées.

Pourquoi utiliser April pour mon assurance auto ?
Combien vaut un Bitcoin en 2020 ?
Pourquoi utiliser l'agenda personnalisé dans la communication de votre entreprise ?
Notre avis sur le site jacquie et michel contact ?
Comment obtenir une aide à la création d'une micro entreprise ?
Kevin Rivaton, son actualité !
Pilotage risque de change : quel est le meilleur logiciel concernant le risque de change ?
Comment blanchir des sous-vêtements en synthétique ?
Comment faire reconnaitre son niveau TOEIC ?
Personnalisez vos faire-parts avec le tampon personnalisé mariage !
Combien de temps met une lettre pour arriver à destination en fonction des modes ?
Comment faire après une la résiliation d'une assurance auto ?
A quel taxi faire appel en Seine et Marne ?
Où acheter un stylo rechargeable écologique ?
Définition et comparatif de la téléassistance
Comment fabriquer son e liquide ?
Comment personnaliser un gobelet réutilisable 33cl ?
Comment apprivoiser des perruches : comment entraîner les perruches ?
Logiciel gestion flux bancaire : comment faire le bon choix ?
Comment amener son béguin à cesser d'aimer une autre fille : est-ce possible ?
Chauffage industriel : quels sont les différents systèmes ?
Quelles sont les mentions obligatoires à mettre sur un tampon d'entreprise ?
Comment apprendre l'anglais : quelles sont les étapes à suivre ?
Briquet personnalisé BIC : ses caractéristiques
Comment annoncer un voyage surprise ?
Numérologie : peut-on connaitre sa compatibilité amoureuse ?
Comment calmer une rage de dents en pleine nuit ?
Agence digitale : pourquoi y faire appel à Vannes ?
Où acheter une culotte menstruelle fabriquée en France ?
Est-ce une bonne idée d'investir dans un résidence étudiante ?
Marie
Mon prénom c'est Marie mais les amis m'appellent Marinette parce que je jouais au foot étant petite. Depuis, j'ai arrêté de courir après le ballon mais je suis absolument engagée dans la vie de ce site où je mets de plus en plus de comparatifs. Ensemble, changeons les habitudes des consommateurs européens en ne gardant plus que que les meilleurs produits. Contentons du meilleur au plus bas pris les amis !