Wister est un site mobile créé depuis 2003. Elle propose des services de divertissements à la demande sur smartphone. La plateforme met à la disposition de ses clients un large choix de vidéos, de jeux et d’autres options amusants. Bien qu’elle soit bénéfique, vous souhaitez peut-être vous désabonner de ce site. Si tel est le cas, voici comment y arriver.
Contactez le service client
Un des moyens pour se désabonner de Wister est de prendre contact avec le service client. Si vous souhaitez finalement vous désabonner, il existe une solution simple et efficace qui est de contacter le service client Wister et ils mettront rapidement fin à votre abonnement. Le contact du service varie en fonction du pays de résidence de chaque client. Vous pouvez quitter le site internet avec l’aide du service des pays comme :
- Pays-Bas ;
- Côte d’Ivoire ;
- Belgique ;
- Sénégal ;
- Cameroun et
- France.
Vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller du site. Servez-vous de l’adresse électronique de Wister. L’e-mail du service pour effectuer une résiliation est : serviceclients@wister.fr. N’oubliez pas de renseigner votre opérateur GSM et votre numéro de téléphone. La plateforme collabore avec les opérateurs tels que : Télécom, SFR, Orange et Bouygues Télécom. Voici un exemple de mail que vous pouvez envoyer :
Bonjour, Wister,
j’ai reçu un message pour une souscription à l’un de vos services. Étant donné que la formule ne m’intéresse plus, je souhaite me désabonner. De ce fait, je vous demande cordialement de résilier cette facturation dans de plus brefs délais. Merci par avance.
Rendez-vous sur le site
Vous désabonner de la plateforme prendra quelques minutes. Pour le faire vous-même, vous devez retrouver le service depuis lequel vous avez souscrit. Consultez votre historique pour le trouver plus facilement, si l’abonnement est récent. Si vous utilisez proximus, il vous suffit d’envoyer STOP par message au 8841.
Désabonnez-vous directement depuis l’opérateur
Pour vous désabonner des services de wister, vous devez d’abord vous connecter à votre espace client personnel, une fois sur la page de votre opérateur.
Pour un utilisateur du réseau orange, depuis l’espace client, entrez l’URL : achtatm.orange.fr. Le lien renseigne sur tous les abonnements multimédias pour lesquelles vous vous êtes inscrits. Vous pouvez ensuite résilier l’abonnement souhaité. Il est possible de retenter la même action sur le site officiel, si vous rencontrez des bugs sur le site mobile.
Les clients de Bouygues Télécom doivent suivre une autre démarche. Dans la rubrique « espace client », cliquez sur le menu « ma conso ». Cliquez ensuite sur l’onglet « suivre et maitriser » et appuyez sur « voir le détail ». Une fois que vous avez atteint la partie « dépassement de forfait », cliquez sur « gérer mes abonnements ». Vous aurez toutes les informations sur le service dont il est question pour pouvoir résilier ce dernier.
Si vous estimez avoir droit à un remboursement des frais dépensé, faites une réclamation par téléphone ou par mail. L’adresse, c’est : support.fr@wister.eu.
Malgré les divers programmes de divertissements proposés par la plateforme, la plupart des individus s’empressent de s’y désabonner. La facturation du service est élevée. De plus, la majorité des individus s’abonnent involontairement et d’autres se lassent du contenu. Pour vous désabonner, facilement suivez les étapes mentionnées.
Se désabonner d’un site de rencontres
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez avoir envie de vous désabonner d’un site de rencontres. Vous pouvez trouver que son montant est trop élevé, que la plateforme ne vous convient pas ou vous pouvez tout simplement avoir trouvé quelqu’un. Qu’importe la raison, vous pouvez retrouver ici toutes les étapes du désabonnement. Généralement, les sites de rencontre ont un onglet vous permettant de vous désabonner très facilement. Cependant, si celui-ci ne fonctionne pas correctement, nous vous recommandons de rapidement contacter le service client. Cela vous évitera de payer pour un site qui ne vous sert plus du tout.
Le blocage de votre carte bancaire ou de votre moyen de paiement ne doit être fait qu’en dernier recours. Cela pourrait vous attirer des problèmes. Nous vous rassurons, arriver à ce moyen pour annuler un abonnement n’arrive que très rarement. La plupart des sites de rencontre, notamment les plus connus, ont des procédures très simples de désabonnement et cela ne devrait pas vous poser de problème. Si vous êtes en période d’essai et que vous n’êtes pas satisfaits par le site de rencontre, n’oubliez pas de vous désinscrire rapidement pour ne pas payer des frais inutiles.