Existe-t-il un abonnement au catalogue de Carrefour ?

Avec des milliers de magasins à travers le monde, Carrefour propose des produits d'utilisation quotidienne à des prix bas. Tout au long de l'année, les catalogues et prospectus publiés vous renseignent sur les réductions offertes. Si vous désirez les recevoir, deux méthodes d'abonnement s'offrent à vous.

Abonnement au catalogue Carrefour via le site principal : option avantageuse

Carrefour propose régulièrement des promotions sur des produits frais, les laitiers, les fruits, les surgelés, etc. L’électroménager, le multimédia, les boissons et les produits de beauté ne sont pas en reste. À l’occasion des évènements importants en termes d’achat comme la rentrée scolaire, la Noël, des réductions sont proposées sur divers articles comme les cartables, les stylos, les jouets, les décorations de noël… La page d'accueil du site principal de l'enseigne vous donne accès aux produits pris en compte par ces opérations via les catalogues téléchargeables. En bonus, vous découvrirez même les futurs catalogues avant leur parution. Le site internet de Carrefour vous permet également de participer à des jeux concours.

S'abonner au site internet, c'est également avoir un large éventail de choix relatifs aux services qu'offre l'enseigne. Mais aussi pouvoir bénéficier de certains avantages comme la carte fidélité, les coupons de promos… Toutefois, il existe un autre moyen d'abonnement offrant également ces aubaines.

L'autre possibilité : l'abonnement via des sites promos

Le catalogue carrefour est renouvelé chaque semaine. Parfois, de façon exceptionnelle, l’enseigne en sort plusieurs dans une même semaine. Ces dernières années, il y a eu une recrudescence de plateformes de promos. Si vous choisissez cette méthode d'abonnement, elle comporte également certains avantages. En effet, ces blogs ou sites internet vous permettront de recevoir les nouveaux catalogues Carrefour dans votre boîte mail.

Vous pourrez y découvrir des dizaines de marques allant des supermarchés aux boutiques de mode ou de meubles. Vous avez donc la possibilité de bénéficier d'autres promos issues des enseignes en fonction des choix effectués lors de votre inscription.

D’ailleurs, cette option a été testée de nombreux utilisateurs via le site Cataloguemate. Le processus est assez simple et rapide. Il vous suffit d’inscrire votre adresse mailet de confirmer votre abonnement. Vous pourrez recevoir les derniers catalogues dès leur parution. Voici également quelques sites qui pourraient vous intéresser :

  • bonial.fr
  • anti-crise.fr
  • Radin.com

Par ailleurs, les promos contenues dans les catalogues ont généralement une validité de 10 à 15 jours et les réductions vont parfois jusqu'à -39 %. Outre ces avantages, vous bénéficierez d'autres privilèges. Grâce au catalogue Carrefour, vous avez par exemple la possibilité de réserver des produits, puis de passer les récupérer en magasin. Ceci, bien sûr à condition de disposer d’un bon de réservation.

De plus, Carrefour a depuis quelques années étendu ses offres. La location de véhicules, les spectacles, un service de restauration, les voyages, la banque, l'Eco travaux, les assurances, etc., sont quelques services désormais offerts par l’enseigne. Ces services sont également pris en compte lors des promotions. Vous n’aurez que l’embarras du choix en termes de bénéfice et vos finances seront grandement allégées.

Vous savez désormais les 2 moyens d'abonnement au catalogue de Carrefour. Il vous revient de choisir celui qui vous est le plus accessible.

Marie
Mon prénom c'est Marie mais les amis m'appellent Marinette parce que je jouais au foot étant petite. Depuis, j'ai arrêté de courir après le ballon mais je suis absolument engagée dans la vie de ce site où je mets de plus en plus de comparatifs. Ensemble, changeons les habitudes des consommateurs européens en ne gardant plus que que les meilleurs produits. Contentons du meilleur au plus bas pris les amis !