Quels sont les meilleurs jeux hentai du marché ?

Les jeux hentai sont connus pour leurs multiples scènes de plaisirs sexuels virtuels. Ils vous plongent dans la peau de personnages coquins et parfois pervers. Il s’agit de jeux qui reprennent les bandes dessinées pornos adultes. Voici une liste de 5 jeux hentai aux aventures épiques et érotiques.

Cunt Wars, les guerrières du monde hentai

Le jeu Cunt Wars est un hentai bien réalisé. Il propose des cartes de filles bandantes à collectionner. Il s'agit d'un jeu en ligne qui demande beaucoup de stratégie. L’objectif est de former un deck constitué de guerrières très sexy afin de les confronter lors d'un combat. Elles sont toutes dotées de qualités spécifiques qui vous permettront de gagner au jeu.

Ses points forts

  • Jeu intéressant
  • Site fluide

Plus vous évoluez dans le jeu, plus vous découvrez des combattantes affirmées. Les récompenses que propose le jeu sont très excitantes.

Hentai Heroes, un jeu pour les amateurs de BD sexy

Il s'agit du jeu hentai le plus joué en France. C’est un classique qui connaît des mises à jour chaque année et il est constitué d’histoires intéressantes. Ici, vous retrouverez des personnages qui font référence à l’univers manga.

Le but de Hentai Heroes est d’accomplir différentes missions dans plusieurs villages en suivant une carte interactive. Le jeu est gratuit et met à votre disposition de l’argent virtuel pour l’achat d'accessoires sexy et d'une barre d’énergie évolutive.

Ses points forts

  • 100 % Français
  • Jeu gratuit

Votre force dans le jeu se mesure à votre capacité à satisfaire l’appétit sexuel vorace des femmes que vous rencontrerez en chemin. À chaque fois que vous faites jouir une femme, elle rejoint votre harem. Le gagnant est celui qui dispose du plus grand harem.

FAP CEO, coucher avec des camgirls

Dans ce jeu, vous jouez le rôle d’une CEO de studio de video tchat sexy. Vous devez embaucher des filles coquines qui vous enverront leurs images dénudées pour la sélection. En recrutant plus de camgirls, vous agrandirez davantage votre studio. En conséquence, vous aurez accès à des filles plus sexy et ravissantes. Ce jeu est 100 % gratuit.

Ses points forts

  • 100 % gratuit
  • Scènes intéressantes

Avec un peu de tactique, vous pourrez coucher avec toutes en satisfaisant leur appétit sexuel.

Pussy Saga, le jeu hentai le plus sexy

Ce jeu également est totalement gratuit. L’objectif est d’être très séducteur afin d’amener un nombre considérable de filles dans votre lit. Vous devez bien évidemment les satisfaire sexuellement. Le jeu se présente en puzzle. Avec ce dernier, vous devez réaliser des lignes de 3 symboles afin d’augmenter le niveau d’excitation des filles. L’autre partie concerne la conversation à choix multiples. Vous serez appelé à choisir les meilleures réponses afin d’accrocher votre prétendante.

Ses points forts

  • Jeu gratuit
  • Grande qualité du jeu

En la faisant succomber, vous pourriez décrocher un date avec elle pour une partie de jambes en l’air.

Harcèlement scolaire, le jeu des pervers

Ce jeu se déroule dans un lycée dans lequel vous endossez le rôle d'un superhéros pervers. Votre rôle est de venger, punir et humilier les personnes qui harcèlent vos camarades de classe. Vous disposez d’une panoplie de techniques pour punir les intéressés.

Ses points forts

  • Scènes originales
  • Jeu non censuré

Vous aurez à découvrir des filles coquines de tout genre. C’est un jeu hentai qui n’est pas censuré, ce qui est assez rare.

Marie
Mon prénom c'est Marie mais les amis m'appellent Marinette parce que je jouais au foot étant petite. Depuis, j'ai arrêté de courir après le ballon mais je suis absolument engagée dans la vie de ce site où je mets de plus en plus de comparatifs. Ensemble, changeons les habitudes des consommateurs européens en ne gardant plus que que les meilleurs produits. Contentons du meilleur au plus bas pris les amis !