Vous venez de rencontrer votre Jules, c’est l’amour fou mais il ne semble pas se décider à franchir le pas et franchir un cap avec vous. C’est une situation que beaucoup de femmes vivent, et le problème a une solution, ne vous inquiétez pas.

Tout passe d’abord par une bonne compréhension du problème : cela vient souvent du fait qu’embrasser soit un acte intime, mais également le franchissement d’un cap. Certains hommes ont aussi besoin d’être pleinement prêts et épanouis pour le faire.

Ce que vous avez besoin est de respecter ce besoin, tout en faisant en sorte de mettre votre partenaire à l’aise, et de générer en lui l’envie de vous sauter dessus, littéralement !

Comment mettre votre partenaire à l’aise et lui donner envie de vous embrasser ?

L’astuce pour amener votre Roméo à être totalement détendu avec vous est de lui montrer que vous comprenez, et que vous n’êtes pas dans le besoin constant, que vous aussi vous avez besoin de vous préparer à l’intimité qui s’annonce entre vous.

Attendez donc d’être à 100% prête à engager une relation intime avec lui pour lui envoyer vos signaux :

  • Faîtes-lui des compliments : soyez honnête, dîtes-lui ce que vous aimez chez lui mais attention à ne pas trop en faire ! Les hommes le sentent vite quand une fille se force et agit de façon excessive.
  • “Eye contact” : n’ayez pas peur de le fixer directement dans les yeux en lui souriant. Cela renvoie l’image d’une femme qui a pleinement confiance en elle et qui sait ce qu’elle veut, les hommes trouvent ça sexy.
  • Cherchez le contact physique : il ne s’agit de vous prélasser dans ses bras mais d’instaurer subtilement un contact physique, n’hésitez pas à l’effleurer en parlant, ou lui caresser les cheveux.

Comment être prête lorsque le moment viendra ?

Il n’est pas tout de réussir à inciter votre compagnon à vous donner un tendre baiser, mais il est également très important pour vous d’être prête pour ce baiser également, tant psychologiquement que physiquement.

Pour ce faire, vous devez être certaine que si ces “signaux” prennent et qu’il finit par vous embrasser, cette expérience sera très agréable pour lui.

La première étape pour se faire est d’y préparer vos lèvres, personne n’a envie d’embrasser quelqu’un qui a un gros bouton d’herpes, ou des lèvres sèches, gercées et croûteuses. Ainsi, assurez-vous bien que vous avez exfolié vos lèvres comme il se doit, que vous les avez hydraté, qu’elles sont lisses, imprégnées de baume à lèvre et sentent bon.

Ensuite, vous devez vous assurer que vous avez une hygiène irréprochable. Vos dents doivent être impeccables, votre haleine doit être fraîche et vous devez mettre du parfum. Optez pour un parfum subtil, discret, car votre partenaire devra être assez près de vous pour vous embrasser, il serait dommage qu’il bute contre une trop forte odeur de parfum.

Enfin, le meilleur conseil que nous puissions vous donner est le suivant ” détendez-vous, ce n’est vraiment qu’un baiser ! “. C’est censé être agréable et vous remplir de joie, alors ne vous mettez pas trop de pression et n’ayez pas trop d’appréhensions, faites-vous confiance.

Marie
Mon prénom c'est Marie mais les amis m'appellent Marinette parce que je jouais au foot étant petite. Depuis, j'ai arrêté de courir après le ballon mais je suis absolument engagée dans la vie de ce site où je mets de plus en plus de comparatifs. Ensemble, changeons les habitudes des consommateurs européens en ne gardant plus que que les meilleurs produits. Contentons du meilleur au plus bas pris les amis !