Le gobelet réutilisable 33cl est devenu l’objet indispensable des évènements privés ou publics. En matière plastique, en inox ou en céramique, il est fabriqué dans le respect de l’environnement et peut être utilisé durant la manifestation par les participants.

Présentation du gobelet réutilisable 33cl

Le gobelet réutilisable 25/33 cl est le plus exploité quel que soit le type d’évènement. D’une capacité totale de 33 cl sur une capacité utile de 25 cl, il est adapté à toutes les sortes de boisson. C’est un Ecocup qui peut être décliné et personnalisé en plusieurs coloris grâce à diverses techniques d’impression. De plus, sa résistance au lave-vaisselle vous permettra de le réutiliser autant de fois que vous le désirez.

Les techniques de personnalisation de Gobelets réutilisables

Plusieurs techniques sont utilisées pour personnaliser les gobelets réutilisables 33 cl.

  • La tampographie

Simple à mettre en œuvre, elle limite la surface d’impression de 42 mm de large à 58 mm de haut modulables en fonction de la taille des gobelets. Cette technique permet l’impression de 1 à 2 teintes et s’adapte à tous les formats de gobelets jetables ou réutilisables ainsi qu’aux cartons pour tous types de boissons. Toutefois, la seconde couleur est apposée en repositionnant le gobelet par le biais d’un spot laser. Cette action produit un positionnement imparfait, d’où les variations de + ou — 0,5 mm.

  • La sérigraphie

C’est un procédé de stampation réalisé par le biais de la méthode par Stencil. Il consiste à déposer l’encre sur le gobelet à travers un tissu poreux qui sert d’écran. L’encre est par la suite fixée sur le gobelet réutilisable par l’action de la chaleur. La gamme utilisée en sérigraphie est PANTONE et le design doit être effectué en vectoriel (. ai).

  • La quadri IML

C’est une technologie qui permet de faire une impression de haute qualité sur un film (étiquette) plastique transparent en général. La longueur de l’étiquette correspond à la hauteur du gobelet réutilisable à personnaliser et sa largeur, à la circonférence du gobelet. Lors de la caractérisation du gobelet, l’étiquette est introduite dans le moule du gobelet avant l’injection de la matière plastique constituant le gobelet. On obtient par ce procédé un gobelet personnalisé de qualité supérieure et fidèle dans les moindres détails à l’original.

  • L’offset

C’est une autre technique de personnalisation des gobelets. Elle permet d’imprimer le pourtour du gobelet d’une à quatre couleurs. À partir de 2 à 4 couleurs, celles-ci sont apposées en un seul coup, ce qui permet un positionnement remarquable. Toutefois, il génère un long réglage qui dépend de la complexité du décor.

Personnalisation d’un gobelet réutilisable 33 cl

À l’aide de la sérigraphie, vous pouvez personnaliser votre gobelet récupérable 33cl. Il vous faudra :

  1. Matériel utilisé
  • Un gobelet
  • De la peinture ou de l’encre
  • Un applicateur éponge
  • Une sérigraphie avec le motif que vous souhaitez
  1. Processus de personnalisation

Fixez la sérigraphie sur le gobelet en prenant le soin de bien l’appliquer de haut en bas pour éviter les défauts de finition. Imbibez l’éponge d’une petite couche d’encre ou de peinture et passez-la sur la sérigraphie en couvrant toute la zone. Lissez le motif de haut en bas à l’aide de l’éponge jusqu’à obtenir une surface lisse. Retirez doucement la sérigraphie en la tirant par un pan et laissez sécher plusieurs jours au soleil.

Votre gobelet réutilisable 33 cl est personnalisé et prêt à être utilisé.

femme tenant un gobelet dans ses mains

Choisir un gobelet publicitaire 33 cl

Au-delà d’acheter un gobelet 33 cl pour l’organisation d’un évènement comme vous venez de le voir ici, vous pouvez également l’envisager dans le cadre de votre entreprise. En effet, un gobelet publicitaire peut vous permettre de faire la promotion de votre société en général, ou encore d’un produit en particulier au moment de sa sortie par exemple. Pour cela, vous pouvez choisir de l’offrir à vos clients les plus fidèles ou utiliser vos gobelets sur un salon pro ou ouvert au public. C’est notamment le cas, si vous avez un stand de dégustation de boissons alcoolisées ou non. Quoi qu’il en soit, il est important que vous choisissiez un gobelet de qualité, car c’est l’image de votre entreprise qui est mise en jeu. Profitez-en pour passer un message. Ainsi si l’écologie est importante à vous yeux, choisissez et mettez en avant un gobelet éco responsable en fibre de riz.

  • Avec Objetrama, vous aurez un gobelet réutilisable, que vous pourrez glisser au lave-vaisselle. C’est plutôt pratique si vous faites des salons pro et que vous avez une grosse quantité à laver.
  • Ils sont également sans Bisphénol A.
  • Vous aurez également une fabrication européenne.
  • Si vous avez besoin, vous pouvez demander un devis en ligne. Vous avez également la possibilité de recevoir un échantillon si vous en avez besoin. Pour la demande d’échantillon, vous faites comme s’il s’agissait d’une commande classique, mais avec un seul article. Vous devez spécifier en commentaire que vous désirez recevoir un échantillon. Ne soyez pas surpris, l’échantillon vous sera facturé. Néanmoins, si vous le renvoyez dans les 30 jours, celui-ci vous sera remboursé. Pour la demande de devis, vous ajoutez simplement les objets qui vous intéressent dans votre panier, avant de cliquer sur demande de devis.

Sachez enfin qu’Objetrama ne vous permet pas seulement d’investir dans des gobelets 33 cl classiques. Vous pouvez également acheter des verres à vin ou des verres à champagne réutilisables, si vous êtes dans le domaine viticole.

Comment amener son béguin à cesser d'aimer une autre fille : est-ce possible ?
Nos conseils en cas de permis de conduire perdu
Combien vaut un Bitcoin en 2020 ?
Comment blanchir des sous-vêtements en synthétique ?
Pourquoi utiliser l'agenda personnalisé dans la communication de votre entreprise ?
Comment annoncer un voyage surprise ?
Agence digitale : pourquoi y faire appel à Vannes ?
Comment mettre en place un transport de marchandises ?
A quel prix louer un voilier à Ajaccio en tant que particulier ?
Comment faire après une la résiliation d'une assurance auto ?
Définition et comparatif de la téléassistance
Quelles sont les mentions obligatoires à mettre sur un tampon d'entreprise ?
Briquet personnalisé BIC : ses caractéristiques
Pourquoi prendre une assurance voiture temporaire provisoire ?
Combien de temps met une lettre pour arriver à destination en fonction des modes ?
Quels sont les bienfaits des bracelets de chemin de vie ?
Est-ce une bonne idée d'investir dans un résidence étudiante ?
Logiciel gestion flux bancaire : comment faire le bon choix ?
Comment apprendre l'anglais : quelles sont les étapes à suivre ?
Comment apprivoiser des perruches : comment entraîner les perruches ?
Pilotage risque de change : quel est le meilleur logiciel concernant le risque de change ?
Qu'est ce qu'une VGP formation ?
Kevin Rivaton, son actualité !
Chauffage industriel : quels sont les différents systèmes ?
Chauffage industriel : quels sont les différents modes de chauffage ?
Où trouver des Bachelor communication à Clermond-Ferrand ?
Numérologie : peut-on connaitre sa compatibilité amoureuse ?
Personnalisez vos faire-parts avec le tampon personnalisé mariage !
Comment calmer une rage de dents en pleine nuit ?
Marie
Mon prénom c'est Marie mais les amis m'appellent Marinette parce que je jouais au foot étant petite. Depuis, j'ai arrêté de courir après le ballon mais je suis absolument engagée dans la vie de ce site où je mets de plus en plus de comparatifs. Ensemble, changeons les habitudes des consommateurs européens en ne gardant plus que que les meilleurs produits. Contentons du meilleur au plus bas pris les amis !