Personnalisez vos faire-parts avec le tampon personnalisé mariage !

Le scrapbooking a pris une certaine ampleur ces dernières années que s’en est devenu une mode. D’ailleurs, grâce à cette nouvelle mode, il y a eu l’apparition des tampons personnalisés qui sont utilisés majoritairement lors des réceptions de mariages.

Si vous comptez vous marier d’ici peu et que vous voulez faire un tampon qui sera une sorte de signature sur le faire-part de votre mariage, nous vous invitons à lire cet article pour avoir plus d’informations à ce sujet.

Que contient un tampon personnalisé pour un faire-part ?

Un tampon personnalisé est un outil qui offre aux futurs mariés l’opportunité de personnaliser leurs cartes d’invitation, leurs menus et leurs faire-part, vous l’aurez compris, c’est l’accessoire idéal pour cet événement.

Si vous comptez acheter un tampon personnalisé pour marquer les faire-part de votre mariage, mais que vous ne savez pas vraiment ce que les lignes de ce dernier doivent contenir, nous allons vous aiguiller là-dessus.

Tout d’abord, vous devez trouver un bon fournisseur qui saura répondre à vos attentes et à vos exigences. D’ailleurs, sur votre faire-part, il serait préférable que les éléments suivants soient marqués, à savoir :

  • les prénoms des mariés ;
  • la date du mariage ;
  • la forme et la taille de la police ;
  • la disposition du texte.

De plus, vous pouvez également choisir le design et la forme de votre tampon personnalisé afin qu’il corresponde un maximum au thème de votre mariage.

Sur les sites qui sont spécialisés dans la fabrication des tampons personnalisés, vous allez avoir la possibilité de choisir la forme de votre tampon, le modèle, son encre qui peut varier selon le type de papier que vous souhaitez pour votre faire-part, que ce dernier soit en carton, en bristol ou autre, il y aura un type d’encre qui lui conviendra.

Sur le même sujet :   Comment faire un livre photo d'anniversaire ?

Pourquoi faire un tampon personnalisé pour votre mariage ?

tampon-personnalise-mariage Même si le tampon personnalisé pour mariage est juste un accessoire qui va venir marquer votre faire-part, il faut tout de même savoir que ce dernier peut avoir une signification importante surtout pour un événement de cette envergure.

Tout d’abord, c’est un accessoire qui est unique et qui permet aux mariés d’apporter leurs touches personnelles. Ensuite, le tampon personnalisé pour mariage peut être gardé comme souvenir, vous pouvez même le ressortir plus tard, lors de votre anniversaire de mariage.

Quels sont les prix d’un tampon personnalisé pour un mariage ?

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les tampons personnalisés pour mariage et que doivent-ils contenir pour que votre faire-part soit original, vous devez certainement vous demander quels sont les prix de ces accessoires.

Un tampon personnalisé n’est pas un accessoire lambda que vous pourrez trouver n’importe où, pour ce qui est de ces cachets, vous pouvez en trouver deux types différents, à savoir :

  • le tampon en bois personnalisé ;
  • le tampon automatique personnalisé.

Le prix du tampon en bois personnalisé pour mariage varie de 19 à 35 euros, quant à l’autre type, vous pouvez le trouver à partir de 11 euros.

Comment trouver des idées pour créer votre tampon encreur de mariage ?

tampon-personnalise-mariageIl existe de nombreux blogs dédiés à l’univers du mariage. La robe, le bouquet de la mariée, le maquillage, la déco de table et la décoration florale sont des thèmes souvent mis en avant, mais peu évoque l’utilisation du tampon encreur de mariage. Et pourtant, ce petit outil en bois peut apporter une touche unique et originale sur vos invitations et sur bien d’autres supports. Alors finalement, pourquoi ne pas créer le vôtre ?

Sur le même sujet :   Comment gagner de l'argent grace a la crypto monnaie ?

Pour trouver des idées et des conseils pour créer un tampon mariage, il vous suffit de vous rendre sur un blog consacré à ce sujet précis. Consultez de préférence un blog rédigé par une rédactrice impliquée dans l’organisation de son propre mariage. Étant passée par là, elle pourra ainsi mettre à votre disposition ses petites astuces pour réussir la création de votre tampon encreur de mariage.

Rond, carré, rectangulaire ? Vous trouverez de nombreuses idées pour utiliser le tampon encreur que vous allez imaginer. Que ce soit sur du papier ou sur un autre support (textile, bois, etc.), les possibilités ne manquent pas. Enfin, vous pourrez vous lancer et configurer vous-même votre tampon en utilisant les logiciels indiqués par le blog.

tampon faire part mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *