Les briquets se trouvent en grande disponibilité sur le marché, de modèles différents et de marques très disparates. En fonction de la qualité du briquet ainsi que des différentes options qu’il propose, mais aussi de la marque qui est la sienne, sont prix d’achat peut varier du simple au centuple voire plus encore. Parmi les marques les plus connues à l’échelle mondiale de ce type d’objet figure la fameuse BIC, et c’est à elle que nous nous intéresserons dans le cadre de l’article d’aujourd’hui. Nous verrons notamment le cas des briquets personnalisés de cette même marque.

Pourquoi opter pour un briquet de la marque BIC ?

Pour commencer, nous allons tout d’abord expliquer pourquoi nous avons choisi de parler de la marque BIC. A vrai dire, il s’agit d’un modèle de briquet disposant d’un rapport qualité prix, il faut le dire, assez intéressant, sans oublier les nombreux aspects pratiques que propose la marque, et que nous ne manquerons pas de citer.

Bic est une marque française dont la création remonte à 1945, et figure aujourd’hui parmi les plus connues dans le monde entier. A vrai dire, BIC ne s’est pas spécialisée dans les briquets, ce n’est même pas là dessus qu’elle a commencé ses activités, mais plutôt dans les stylos, puis dans toutes sortes d’affaires scolaires, avant de se diversifier encore plus, et de fabriquer notamment des briquets.

Aujourd’hui, des millions de personnes utilisent des briquets de la marque BIC, et ce, dans plus de 160 pays différents dans le monde. Il faut dire aussi qu’en matière de normes de qualité, il est difficile de faire mieux que la marque française. Equipés de sécurités enfants, les briquets BIC respectent tout un tas de normes, parmi lesquelles figurent les suivantes :

  • La norme ISO, certainement la plus réputée dans le monde ;
  • La série de normes imposées par l’American Society for Testing and Materials ;
  • La U.S. Consumer Product Safety Commission ;
  • Et bien d’autres encore.

BIC va plus loin encore, en développant ses propres normes de sécurité, plus exigeantes encore que celles des organismes que nous venons de citer ! Les raisons pour lesquelles nous avons décidé de vous parler de cette marque tombent ainsi sous le sens.

Les briquets personnalisés BIC

Ainsi, pour les personnes souhaitant utiliser des briquets personnalisés, nous ne pouvons que vous recommander d’utiliser la marque BIC, et ce, pour les raisons que nous avons précédemment évoquées.

Les raisons pour lesquelles on peut avoir recours à un ou plusieurs briquets personnalisés sont multiples, ce peut être par exemple pour une simple utilisation personnelle, pour l’offrir à un ami ou à un membre de sa famille à une occasion spéciale, ou encore, et c’est la possibilité la plus fréquente, pour l’utiliser comme un outil de marketing pour une entreprise quelconque. Les motifs que vous allez devoir imprimer sur votre briquet vont donc varier en fonction des objectifs que vous vous êtes fixés !

Quels sont les bienfaits des bracelets de chemin de vie ?
Comment réparer une statue en resine design ?
Combien de temps met une lettre pour arriver à destination en fonction des modes ?
Pourquoi prendre une assurance voiture temporaire provisoire ?
Nos conseils en cas de permis de conduire perdu
Numérologie : peut-on connaitre sa compatibilité amoureuse ?
Où acheter un stylo rechargeable écologique ?
Chauffage industriel : quels sont les différents systèmes ?
Comment se desabonner de Wister ?
Comment installer sa mini étagère murale ?
Pourquoi utiliser April pour mon assurance auto ?
Comment apprendre l'anglais : quelles sont les étapes à suivre ?
Quelles sont les mentions obligatoires à mettre sur un tampon d'entreprise ?
Qu'est ce qu'une VGP formation ?
Définition et comparatif de la téléassistance
Comment calmer une rage de dents en pleine nuit ?
Personnalisez vos faire-parts avec le tampon personnalisé mariage !
Est-ce une bonne idée d'investir dans un résidence étudiante ?
Comment faire après une la résiliation d'une assurance auto ?
Logiciel gestion flux bancaire : comment faire le bon choix ?
Agence digitale : pourquoi y faire appel à Vannes ?
Comment fabriquer son e liquide ?
Notre avis sur le site jacquie et michel contact ?
A quel prix louer un voilier à Ajaccio en tant que particulier ?
Comment personnaliser un gobelet réutilisable 33cl ?
À qui faire appel pour bénéficier de services de voyance en ligne gratuit ?
Comment amener son béguin à cesser d'aimer une autre fille : est-ce possible ?
Comment mettre en place un transport de marchandises ?
Qui propose la location de chaise de conférence?
Comment faire reconnaitre son niveau TOEIC ?
Marie
Mon prénom c'est Marie mais les amis m'appellent Marinette parce que je jouais au foot étant petite. Depuis, j'ai arrêté de courir après le ballon mais je suis absolument engagée dans la vie de ce site où je mets de plus en plus de comparatifs. Ensemble, changeons les habitudes des consommateurs européens en ne gardant plus que que les meilleurs produits. Contentons du meilleur au plus bas pris les amis !