Quel camping propose un emplacement de tente à Argeles sur Mer ?

L’Argelès sur mer est l’une des destinations incontournables pour faire du tourisme. Dans ce cadre, la meilleure activité qui s’est développée dans cette commune est le camping. Pour des vacances agréables et paisibles entre proches ou en famille, un emplacement de tente reste l’idéal. Malheureusement, beaucoup de cadres n’offrent pas cette option. Découvrez les campings qui proposent un emplacement de tente à Argelès sur mer.

Le camping Le Dauphin

campingConnu comme étant un établissement 5 étoiles situé en plein air à Argelès sur mer, le camping le Dauphin propose des services de bonnes qualités. Les vacances en été sont favorables à ce lieu. À moins de 2 km de la plage, ce camping est situé entre la montagne et la mer. Ce cadre est très attrayant grâce à son paysage verdoyant.

Le camping le Dauphin offre beaucoup d’avantages. Celui le plus en vue est le confort offert aux clients ainsi que le passage des moments agréables et paisibles entre amis et en famille. En fonction de vos besoins, vous aurez le choix entre les hébergements mobile homes et les emplacements pour tentes. De plus, vos goûts et votre budget vous permettront de choisir entre :

  • La nature classique,
  • Le bohème,
  • La haute couture.

Le camping le Dauphin est mieux adapté pour votre camping emplacement tente Argeles sur mer compte tenu de l’accroissement de cette option dans la commune.

Le camping Les Galets

camping-montagneParmi les plus beaux campings d’Argelès sur mer, on retrouve Les Galets. Situé entre la mer et la montagne, ce camping de 4 étoiles offre un accueil chaleureux à ses nombreux visiteurs. Les pratiquants des activités nautiques peuvent avoir recours au camping Les Galets. Plusieurs sports de glisse comme le jet-ski, la voile et le ski nautique peuvent y être pratiqués.

Sur le même sujet :   Détecteur de radar ▷ Avis exclusif du meilleur produit

Beaucoup de vacanciers adorent venir à ce camping à cause du confort qu’offrent les différents hébergements. Des solutions très intéressantes pour votre hébergement sont proposées par le camping Les Galets. Il s’agit entre autres des mobiles-phones, du chalet, des caravanes et même des tentes.

Le camping Paradis Le Pearl

Paradis Le Pearl est un camping 4 étoiles qui vous accueille dans un lieu préservé et naturel. Ce camping est localisé à quelques mètres des eaux d’Argelès sur mer. C’est une destination parfaite pour les vacanciers en recherche d’un séjour inoubliable. Cet établissement vous offre des moments de détente paisible et serein avec ses cadres reposants et très calmes. Une multitude d’infrastructures ainsi qu’un espace aquatique sont mises à la disposition de la clientèle par ce camping emplacement tente Argelès sur mer.

Le camping Beauséjour

Pour les amateurs de camping traditionnel, le camping Beauséjour est l’une des destinations les plus en vogue. C’est un établissement 4 étoiles qui offre détente et convivialité. Il est situé à proximité des belles plages d’Argelès sur mer et propose une gamme variée de logements. Mis à part les mobiles-home, les caravanes et les différents espaces camping-cars, le camping Beauséjour vous propose également des emplacements de tente. Cet établissement met à votre disposition un accès wifi gratuit pour vos divers besoins d’internet. Après avoir loué un emplacement dans ce lieu, l’ensemble des équipements qui s’y trouve vous sont accessibles directement.

En somme, voilà les campings qui proposent un emplacement de tente à Argeles sur Mer.

Le camping le Front de Mer

Si vous appréciez planter votre tente en camping, nous avons une autre adresse à vous communiquer. Nous vous proposons de découvrir un camping familial à argeles sur mer avec le Front de Mer.

Sur le même sujet :   ▷ Thermostat sans fil ▷ Meilleur test : le comparatif et l’avis de la rédaction

Situé à seulement 200 m de la plage, ce camping 4 étoiles dispose également d’un espace aquatique pour amuser toute la famille. Vous aurez le droit à :

  • 600 m² de plan d’eau
  • 1000 m² de plage avec transats
  • un solarium
  • 3 jacuzzis
  • une pataugeoire
  • 9 toboggans
  • un hammam

Après une bonne baignade, vous pourrez aussi faire une partie de pétanque ou un minigolf. À moins que vous préfériez vous rendre à la salle de sport. Si vous partez avec des enfants, il y a aussi un club.

À côté de cela, vous aurez accès à d’autres services. Nous pouvons notamment vous citer la présence d’un bar-restaurant, où vous pourrez découvrir des spécialités catalanes. Vous pourrez aussi vous laisser tenter par le snack ou aller faire quelques achats à l’épicerie, pour y prendre des viennoiseries pour le petit-déjeuner ou le goûter. En cas de besoin, vous bénéficierez d’un service médical en juillet et en aout, ainsi que d’une laverie, si vous êtes parti avec le strict minimum dans votre sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *