Où trouver les meilleurs plans pour un forfait mobile lors du black friday ?

Le Black Friday est l’un des moments de l’année où il est possible de faire de très bonnes affaires. Il voit régulièrement de nombreuses marques et enseignes faire des promotions sur leurs produits. Parmi ces marques, on retrouve très souvent des opérateurs de téléphonie qui offrent de bons plans sur leurs différents forfaits mobiles. Découvrez donc quelques-uns de ces opérateurs qui répondront également présents cette année lors du Black Friday avec des offres alléchantes.

RED by SFR

Chaque année au mois de novembre, il est possible chez RED de disposer d’un pack promo constitué d’appels, de SMS et de MMS illimités. Celui-ci permet de communiquer à volonté aussi bien en France que depuis d’autres destinations comme l’Union européenne ou les DOM.

À cela, viennent s’ajouter un forfait de 100 Go de data utilisable en France ainsi qu’un forfait de 10 Go fonctionnel depuis l’UE ou les DOM. Le prix de ce pack promo est fixé à 14 euros par mois et se fait sans engagement. En dehors de ce pack, RED propose également un forfait de 5 euros qui offre les mêmes avantages au niveau de la communication téléphonique, mais limite la data à 50 Mo.

Free

Les abonnés de Free ont aussi droit à leurs petites promotions spéciales liées aux forfaits mobiles Black Friday. Les forfaits dont ils peuvent bénéficier peuvent être classés en deux catégories : ceux fonctionnels en France métropolitaine et ceux disponibles depuis l’Europe et les DOM.

Les promotions fonctionnelles depuis la France métropolitaine sont :

  • Des appels illimités vers toutes les régions de France métropolitaine et ultramarine, sauf Mayotte
  • Des SMS illimités en direction des DOM et de toutes les régions de la métropole
  • Des MMS illimités uniquement en France continentale
  • Un forfait internet mobile de 70 Go.
Sur le même sujet :   Comment se passe le deploiement de la 5g en France ?

Pour ce qui est des forfaits disponibles depuis l’Europe et les Doms, il s’agit essentiellement des appels, SMS et MMS illimités vers la Métropole et l’une des destinations d’Europe ou d’outre-mer. 8 Go d’internet mobile sont également inclus dans l’offre.

B&YOU

Il s’agit d’un opérateur sur qui il faut toujours compter à l’approche de la période du Black Friday. Celui-ci n’hésite pas à mettre à disposition de ses clients des appels et SMS illimités vers la France métropolitaine et ultramarine. À cela, viennent maintenant s’ajouter des MMS illimités vers la métropole ainsi que 100 Go d’internet mobile.

D’autres bons plans sur forfait mobile sont à prévoir avec B&YOU. Il s’agit notamment du forfait de 200 Mo de données mobiles qui coûte 4,99 par mois. Il prévoit également des SMS, appels et MMS illimités en France métropolitaine.

Le dernier forfait mobile Black Friday intéressant chez cet opérateur est un spécial 5G. Il permet de disposer de 130 Go de données mobiles en dépensant 24,99 euros par mois.

Sosh

Dernier opérateur de notre sélection destinée aux forfaits mobiles Black Friday, Sosh met à disposition de ses clients des offres destinées aussi bien à la France métropolitaine qu’à l’Europe. En France métropolitaine, l’utilisateur peut disposer aisément d’appels, de SMS et de MMS illimités. Il peut également disposer de 70 Go de données mobiles.

Depuis l’UE, les DOM, la Suisse et Andorre, l’opérateur permet de disposer de 10 Go de données mobiles. Il offre également des appels, des SMS et des MMS illimités vers l’une de ces destinations.

Sur le même sujet :   Qui propose le forfait mobile le moins cher du marché ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *