Les compresseurs portatifs sont des appareils qui sont utilisés pour injecter de l’air dans les pneus, les matelas, etc. Dans certaines circonstances, ceux-ci peuvent également vous aider à dépoussiérer certains endroits et objets de votre maison. Cependant, pour qu’une telle machine remplisse réellement ses fonctions, il est important de faire un choix optimal. Grâce à ce comparatif compresseur portatif, vous pourrez choisir facilement votre compresseur en fonction de vos besoins.

Le compresseur Black & Decker ASI300

C’est le premier compresseur que nous vous proposons dans ce comparatif compresseur portatif. Doté d’un design très particulier, le compresseur Black & Decker ASI300 est adapté à tout type de travaux. Avec lui, injecter de l’air dans un pneu ou tout autre élément est une opération très simple à réaliser. Il dispose d’un certain nombre de caractéristiques à savoir :

  • Une pression qui peut atteindre 11 bars.
  • Il possède 3 soupapes.
  • Il est équipé d’un cadran rétroéclairé.

Par ailleurs, il est facile à entretenir et il peut s’utiliser en toute quiétude à n’importe quel moment de la journée. En plus, il permet un usage assez optimal et plaisant, grâce à la présence d’un compartiment qui vous permet de ranger votre cordon. Polyvalent, il allie parfaitement le rapport qualité et prix.

Le compresseur Revolution’ Air 425005

Si vous avez besoin d’un compresseur portatif qui vous permet d’effectuer facilement des travaux de gonflage et de soufflage, alors choisissez le compresseur Revolution’ Air 425005. Pratique et durable, ce dernier est adapté à tout type d’utilisateur. Doté d’un moteur 1,5 HP, il affiche les caractéristiques suivants :

  • Une vitesse capable d’atteindre  3400tr/min.
  • Une puissance qui, couplée à sa grande capacité d’aspiration (180 l/min), vous permettra ainsi d’aller au bout de toutes vos tâches.
  • Il est livré avec un caoutchouc de 2,5 mètres.

Notons qu’il est également très facile à entretenir. Léger et performant, il saura donc vous donner entière satisfaction.

Le compresseur Mecafer 425090 Fifty

Le compresseur Mecafer 425090 Fifty est le troisième appareil que nous vous présentons dans ce comparatif compresseur portatif. Compact et très robuste, vous pourrez l’utiliser pendant très longtemps. Bien qu’il soit destiné à des professionnels, celui-ci peut aussi servir à un particulier.

  • Il est conçu avec un moteur 2 HP d’une puissance de 2 CV.
  • Il délivre une pression qui peut atteindre 10 bars.
  • Bien qu’il soit un peu bruyant, il offre un excellent rapport qualité/prix.

Avec ce dernier, vous pourrez donc réaliser toutes vos opérations de gonflages sans aucune difficulté.

Le compresseur Ryobi R18I-0

Ce comparatif compresseur portatif ne peut se terminer sans la présentation du compresseur Ryobi R18l0. Idéal pour des petits travaux de gonflages, de bricolages et pour les travaux domestiques, cet appareil est très léger. Avec lui, vous pourrez éviter des problèmes de gonflages excessifs, car il a été programmé pour s’arrêter automatiquement une fois que la pression souhaitée est atteinte.

  • Il est équipé d’une batterie one+ de 18 volts.
  • Il peut s’utiliser longtemps sans se décharger.
  • Il est capable d’enregistrer un niveau de pression de 10,3 bars.

Unique en son genre, ce modèle de compresseur est peu encombrant et très facile à utiliser. Il pourra donc répondre à toutes vos attentes.

Voilà présentés, différents modèles de compresseurs portatifs. Grâce à ce comparatif, vous pourrez choisir l’appareil qui répondra au mieux à tous vos besoins.

Marie
Mon prénom c'est Marie mais les amis m'appellent Marinette parce que je jouais au foot étant petite. Depuis, j'ai arrêté de courir après le ballon mais je suis absolument engagée dans la vie de ce site où je mets de plus en plus de comparatifs. Ensemble, changeons les habitudes des consommateurs européens en ne gardant plus que que les meilleurs produits. Contentons du meilleur au plus bas pris les amis !