Numérologie : peut-on connaitre sa compatibilité amoureuse ?

La numérologie est une croyance qui peut révéler énormément de choses. Elle se base essentiellement sur les chiffres, les lettres, mais aussi différents autres facteurs tels que les signes astrologiques …

Que faut-il savoir avant de connaître sa compatibilité amoureuse grâce à la numérologie ?

De nombreuses personnes ont recours à la numérologie afin de savoir si elles sont sur le droit chemin ou pas, ou encore si les personnes qui les entourent sont les bonnes ou non.

En matière de relations amoureuses, la numérologie a son rôle à jouer également pour plusieurs individus. Cependant, est-elle fiable ? Peut-on vraiment savoir si on est compatible avec une personne ?

La numérologie est une pratique que connaît de nombreux croyants, ces derniers s’y fient lors de nombreuses étapes de leur vie, dans différents parcours, et ce, afin de savoir s’ils doivent continuer sur ce chemin ou non.Numérologie : compatibilité amoureuse

Dans le cas d’une rencontre potentiellement romantique, plusieurs personnes ont recours à cette croyance afin de connaître les compatibilités amoureuses pouvant exister.

Il faut savoir que bien que cette pratique peut être faite par tout le monde, certaines personnes sont beaucoup plus douées que d’autres en raison de leur intuition qui ne trompe pas, ou alors très rarement.

La compatibilité amoureuse grâce à la numérologie peut se faire via différentes manières. La plus commune est l’utilisation de numéros. Si ces derniers font partie de l’un des quatre grands groupes complémentaires, la compatibilité est donc sûre.

Bien sûr, en parlant de numéros, ce sont ceux des dates de naissance qui sont sollicitées. En revanche, pour ceux qui ne croient pas forcément en ces méthodes, il en existe une multitude d’autres.

Sur le même sujet :   Comment trouver une voyance gratuite par mail en direct ?

Parmi elles, il y a :

  • La compatibilité amoureuse grâce aux signes astrologiques ;
  • La compatibilité amoureuse grâce aux prénoms.

Ce sont des pratiques qu’il est préférable de faire avec des professionnels, car ils sont en meilleure position pour l’interprétation des résultats.

Comment connaître sa compatibilité amoureuse grâce à la numérologie ?

Connaître sa compatibilité amoureuse grâce à la numérologie peut être quelque peu épineux, surtout si un individu n’y connaît absolument rien sur ce type de pratique.

Est-ce que l’immédiateté rend la voyance en ligne plus puissante ?

Cependant, il ne faut pas avoir peur de se lancer, car c’est un savoir qui peut être appris très facilement, et qui est en l’occurrence accessible à tous.

La numérologie se basant sur les numéros est à peu près la même que celle qui se base sur les signes astrologiques, car l’interprétation est relativement similaire dans les deux cas.

En se basant sur la date de naissance des deux individus pouvant former une relation amoureuse, on se base principalement sur leurs signes astrologiques respectifs qui sont classés en 4 grands groupes.

Si les numéros appartiennent à des groupes complémentaires, la compatibilité amoureuse peut être satisfaisante. Cependant, s’ils ne sont pas complémentaires, les chances ne sont pas forcément du côté de ces deux personnes, qui seraient mieux dans une relation amicale.

En se basant directement sur les signes astrologiques, la numérologie peut prédire la compatibilité amoureuse grâce à différents éléments tels que l’eau, la terre, le feu ou l’air. Là encore, c’est la complémentarité entre les éléments qui est déterminante.

Sur le même sujet :   À qui faire appel pour bénéficier de services de voyance en ligne gratuit ?

Esteban Frederic, un voyant sérieux et reconnu

Si vous êtes un adepte de la numérologie ou que vous croyez en son fondement, le voyant reconnu Estéban Frederic paraît être la personne qu’il vous faut. En effet ce dernier a été sélectionné en 2015 parmi les 10 meilleurs voyants de France par le Guide la Voyance, qui recommande chaque année l’élite dans le domaine.

De plus, Esteban Frederic est entouré d’une trentaine de mediums. Tous ont signé à l’unanimité un code de déontologie, et s’engagent à conserver le secret professionnel de leurs clients. Leur voyance est proposée par téléphone, audiotel mail, tchat ou même en consultation immédiate. Concernant l’aspect financier, il est limpide. Le tarif s’élève à 19 euros les 10 minutes. En choisissant en prime le medium que vous souhaitez !

Vous pouvez également commander une étude de compatibilité amoureuse. Celle-ci peut être calculée à partir de votre prénom ou de votre date de naissance. Réalisée par un professionnel, cette étude est garantie d’une qualité certaine. Concernant le résultat de votre numérologie, ce dernier est disponible sous 48 heures après votre rendez-vous.

Ainsi vous serez en capacité de savoir si vous avez opté, oui ou non, pour la bonne personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *