Qui propose le forfait mobile le moins cher du marché ?

Que ce soit pour communiquer, travailler ou même se divertir, disposer d’un forfait mobile est d’une importance capitale. Pour l’avoir, vous devez disposer d’un budget plus ou moins important. Cependant,  l’arrivée de Free sur le marché des télécoms a participé à la baisse du prix des forfaits mobiles. Découvrez donc à présent, des informations relatives à l’opérateur qui propose le forfait mobile le moins cher du marché.

Le forfait Free Mobile

Parmi les forfaits mobiles les moins chers du marché, Free Mobile se démarque par son offre qui est au prix de 2 euros par mois. Il s’agit en effet d’un forfait qui vient avec les SMS/MMS depuis l’Europe/DOM en illimité avec 2 h d’appel ainsi que de 50 Mo par mois. Par ailleurs, les clients de la Freebox accèdent à ce forfait pour 0 euro.

Free Mobile est considéré comme le forfait mobile le moins cher du marché, pas seulement pour son prix, mais aussi pour la qualité optimale de son service. Les opérateurs de Free ont rendu l’utilisation de ce forfait très facile et accessible pour tous. Avec ce forfait, vous bénéficiez d’une consommation d’Internet de 50 Mo depuis l’Europe/DOM. Il s’agit donc d’une offre véritablement bénéficique pour tous les abonnés de ce fournisseur de forfaits mobiles.

Autres offres intéressantes de Free Mobile

Free mobile propose de nombreuses offres les unes aussi intéressantes que les autres. En effet, au-delà de l’abonnement de 2 euros par mois, Free Mobile vous offre une série de « Free 80 GO » à seulement 10, 99 euros par mois pendant 1 an. Après quoi, vous bénéficiez d’un forfait « Free 5 G+ » à 19, 99 euros. Avec cette offre, vous bénéficiez de 80 Go d’Internet 4G+, des appels illimités, ainsi que des SMS et MMS illimités depuis l’Europe/DOM. Profitez de l’application « Free Ligue 1 » avec accès premium inclus avec ce forfait.

Sur le même sujet :   Comment trouver un consultant de test logiciel ?

De plus, il existe le nouveau forfait « Free 5 G de 150 Go » en 5 ou 4G+ de 19, 99 euros par mois et de 15, 99 euros par mois pour les abonnements Freebox. Avec ce forfait, vous pouvez passer des appels et envoyer des SMS et MMS illimités depuis :

  • l’Europe,
  • le DOM,
  • l’USA,
  • le Canada,
  • l’Israël,
  • l’Australie,
  • l’Afrique du Sud,
  • et la Nouvelle-Zélande.

À l’étranger, profitez d’un forfait internet de 25 Go depuis plus de 70 destinations distinctes. Il convient de préciser aux utilisateurs du forfait mobile que l’entreprise Free offre l’avantage de bénéficier d’une remise mensuelle considérable.

Pourquoi utiliser Free Mobile ?

En plus du rapport qualité/prix, utiliser le forfait mobile le moins cher du marché a de nombreux autres avantages. Entre autres raisons, il y a :

  • un service client toujours disponible tous les jours de 7 h à 0 h ;
  • plus de 130 boutiques en France, partout à vos côtés pour trouver l’offre qu’il vous faut ;
  • un réseau 4G de qualité qui couvre plus de 99 % de la population ;
  • un réseau mobile Free 4 G/5G de qualité présente dans tous les départements de France metrop ;
  • des prix avantageux accessibles à toute la famille.

Enfin, vous bénéficiez également de remises sur vos forfaits mobiles grâce à l’offre Freebox. Qu’attendez-vous donc pour souscrire à cette offre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *