Comment utiliser les fumigènes de couleur pour impressionner vos amis ?

Autant le dire tout de suite, alors que les fumigènes étaient tout simplement inconnus du grand public il y a de cela tout juste quelques années, force est de constater qu’il est tout simplement impossible de passer à côté depuis déjà quelques mois. En effet, que cela soit à l’occasion de certains événements sportifs, familiaux, ou encore festifs, force est de constater que les fumigènes semblent avoir encore de très beaux jours devant eux. En revanche, si vous voulez pouvoir réussir votre effet, et bien il va falloir clairement vous y prendre à deux fois…

En effet, si vous êtes à la recherche d’un fumigène de couleur, il se pourrait bien que vous ayez de grandes difficultés à trouver celui qui va pouvoir faire toute la différence. Si certains pourraient avoir l’occasion de se tourner vers des fumigènes de toutes sortes de couleurs pour un mariage, un anniversaire, ou un baptême, cela peut rapidement tourner au cauchemar si vous prenez ce choix bien trop à la légère ! Ainsi, dans les quelques lignes qui suivent, nous avons tout simplement décidé de prendre les choses en main en vous donnant de plus amples informations sur le choix de couleur à faire pour un fumigène…

fumigène couleurAvec un fumigène blanc, vous allez pouvoir créer une ambiance très intime…

Fumigène couleur à main : notre recommandation selon le type d’événement

Ca y est, le grand jour de votre événement est tout juste en train d’arriver, et pour cela, vous avez prévu les choses en grand ! En effet, il ne se passe plus un seul grand événement sans que l’on entende parler de fumigènes en tous genres. Malheureusement, on remarque aussi que certains fumigènes de couleur peuvent clairement laisser à désirer, si bien que certains peuvent par la suite se tourner vers d’autres accessoires pour leurs prochains événements. Et pourtant, comme vous allez le voir, les fumigènes de couleur peuvent s’avérer être très utiles si vous les choisissez avec beaucoup de précaution !

Sur le même sujet :   DC Films devient DC Studios : James Gunn et Peter Safran sont les nouveaux patrons

Pour un mariage

Si vous avez prévu de sortir un fumigène de couleur à l’occasion d’un mariage, alors plusieurs options s’offrent à vous ! Vous pouvez très bien vous tourner vers un fumigène de couleur rouge pour pouvoir rappeler tout l’amour que les mariés ont entre eux, mais cela n’est pas le seul choix possible… En effet, si vous avez notamment défini des couleurs pour l’événement, pourquoi ne pas en profiter pour les rappeler ici ?

Pour un événement sportif

Dans le cadre d’un événement sportif, il n’est pas rare de voir des fumigènes de couleur apparaître. Ainsi, il est fréquent que les amateurs en profitent pour faire référence à la couleur de leur pays, ou encore à la couleur de leur club local.

Pour un baptême

Enfin, pour un baptême, tournez-vous plutôt vers des couleurs plus douces qui feront référence au genre de l’enfant. Cela peut aussi bien être un fumigène de couleur bleu clair qu’un fumigène de couleur rose pour une petite fille. Cela peut aussi très bien être utilisé pour une baby shower !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *