Quand bien même l’on est malade, l’hôpital n’est pas toujours le meilleur endroit où retrouver le sourire. C’est un endroit dont les gens ont appris à se méfier, loin de ceux qu’on aime et des choses qui passionnent. La santé étant essentielle, il faut bien se faire soigner et l’hôpital reste le lieu par excellence. Alors, pour améliorer l’expérience dans les hôpitaux et bénéficier d’un séjour plus convivial, le service propose ses services. Découvrez ci-dessous l’essentiel à propos de cette société.

Qu’est-ce que Happytal ?

Happytal est un service de conciergerie privée disponible dans plus de 100 hôpitaux en France. Elle a vu le jour en 2013 sous l’égide de Romain, Pierre et Irwin. L’objectif visé est de vous faciliter la vie et rendre votre séjour en hôpital un peu plus agréable. Pour ce faire, Happytal met à votre disposition, dans les hôpitaux et HEPAD, un personnel accueillant dévoué à vos soins pour vous soulager au maximum.

Grâce à Happytal, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour un meilleur séjour durant vos moments précaires à l’hôpital. Vous pouvez profiter des services personnalisés, fournis avec le sourire, dans plusieurs hôpitaux. Vos séjours deviennent moins pénibles surtout quand tout vous est livré dans votre chambre !

Les différents services de conciergerie de Happytal

Un personnel qualifié et chaleureux est à votre disposition, si vous le voulez bien. Avec leurs Polos roses et sourires rassurants, ils sont à votre écoute et réalisent vos souhaits avec douceur. La conciergerie de Happytal propose plusieurs catégories de services.

La catégorie Bien-être

Happytal a mis en place une catégorie bien-être pour vous faire plaisir et vous mettre à l’aise. Avec cette catégorie, vous bénéficiez des services tels que :

  • Mon confort en chambre : un assortiment d’accessoires et vêtements confortables ;
  • Un moment de réflexologie : une équipe est disponible pour vous offrir un moment de réflexologie ;
  • Une séance coiffure : pour vous donner une mine encore plus jolie, vous pourrez faire appel aux spécialistes de la coiffure ;
  • Des Cadeaux beauté : offrez-vous ou faites livrer à un proche des cadeaux beauté pour faire naître un sourire ;
  • Le fleuriste : faites livrer des fleurs à une connaissance pour égayer sa chambre ;
  • Hygiène : tout est disponible pour que vous preniez soin de vous.

Avec cette catégorie, vous bénéficiez aussi des soins esthétiques. Ce sont des moments cocooning avec des soins réalisés par des esthéticiennes souriantes. Aussi, des séances de modelages vous sont offertes. En un mot, tout est mis en place pour vous faire passer un séjour moins stressant.

La catégorie Happy baby

Tout un assortiment de produits est disponible pour souhaiter la bienvenue au bébé. Vous pourrez acheter des doudous/peluches pour les bébés, des vêtements, des produits pour l’hygiène, des faire-part naissance, des jouets bébés ou encore des impressions photo pour immortaliser ce bon moment unique.

La catégorie divertissement

Dans cette catégorie, vous trouvez des jeux et jouets pour éviter l’ennui, des journaux pour vous tenir informé, des livres, des accessoires high-tech et le nécessaire pour les loisirs.

La catégorie soin du linge

Avez-vous besoin de linges propres et frais ? Il suffit de demande à l’équipe très dynamique de Happytal. Elle se fera un plaisir de vous aider.

La catégorie pause gourmandise

Parce que vous le méritez, vous pouvez vous faire livrer ou offrir à quelqu’un des fruits et légumes ou du chocolat. À vous de voir !

Happytal propose une gamme de services assez variés pour que vous soyez le plus relaxe possible durant votre séjour à l’hôpital. Un accompagnement est également proposé pour le retour au domicile en fonction de vos besoins.

Marie
Mon prénom c'est Marie mais les amis m'appellent Marinette parce que je jouais au foot étant petite. Depuis, j'ai arrêté de courir après le ballon mais je suis absolument engagée dans la vie de ce site où je mets de plus en plus de comparatifs. Ensemble, changeons les habitudes des consommateurs européens en ne gardant plus que que les meilleurs produits. Contentons du meilleur au plus bas pris les amis !