Si vous avez envie d’apprendre à vous maquiller en utilisant le maquillage fluo, nous vous recommandons vivement de lire cet article, dans lequel nous vous détaillons tout ce qu’il faut savoir sur le sujet. A cet effet, nos experts vous livrent les conseils à suivre pour un rendu réussi.

Bonne lecture.

Les recommandations de nos experts pour votre maquillage fluo

Avant d’utiliser le maquillage fluo qui convient à toutes les occasions possibles et incroyables aussi bien pour des soirées ou des fêtes, nous devons vous préciser, avant tout, que ce dernier signe son grand retour cette saison, ce qui devrait vous ravir pour paraître pétillante et élégante. Vous pourrez donc en faire usage pour briller de mille feux puisqu’il est fluorescent grâce aux matières utilisées dans sa fabrication.

L’avantage d’un tel maquillage est qu’il est visible à la lumière du jour et brillant la nuit. Il est principalement utilisé  :

  • lors des soirées nocturnes,
  • pour le déguisement dans certaines fêtes comme celle d’Halloween,
  • pour le spectacle, etc.

En effet, ses utilisations sont nombreuses (il est utilisé à titre d’exemple lors des courses de nuit pour mettre en évidence les parcours et les flèche), etc. Bref, vous l’aurez compris : la liste n’est pas exhaustive.

Un maquillage fluo des yeux, étape par étape

Il est temps à présent de passer aux différentes étapes utiles pour un résultat éblouissant, optimal et garanti de la part des fabricants.

  • Tout d’abord, il serait préférable d’opter pour un teint frais et lumineux.
  • Si  vous préférez un maquillage flashy, n’en faites pas trop et privilégiez quelque chose de plus léger.
  • Ainsi, deux options s’offrent à vous : soit un maquillage des yeux en toute légèreté et discrétion, soit un maquillage un peu plus audacieux.

Il est possible d’opter pour une touche néon si jamais vous n’avez pas le temps et que vous souhaitiez sortir rapidement. Ceci fera grandement l’affaire ! Pour y parvenir, commencez par appliquer la couleur fluo en rond, en halo au centre même de votre paupièreDégradez ensuite les couleurs au niveau des coins à la fois internes et externes. Mais, aussi vers la paupière du haut. Vous l’aurez donc compris, ce sera une couleur fluo accentuée au centre , puis elle le sera un peu moins en partant vers les côtés.

Pour couronner le tout et pour une touche plus belle encore, on rajoutera un trait d’eye-liner, ainsi qu’une petite touche de mascara, et  votre make-up sera tout simplement parfait ! N’hésitez pas  à mixer les couleurs et à laisser déborder votre imagination pour un résultat rayonnant 

Marie
Mon prénom c'est Marie mais les amis m'appellent Marinette parce que je jouais au foot étant petite. Depuis, j'ai arrêté de courir après le ballon mais je suis absolument engagée dans la vie de ce site où je mets de plus en plus de comparatifs. Ensemble, changeons les habitudes des consommateurs européens en ne gardant plus que que les meilleurs produits. Contentons du meilleur au plus bas pris les amis !