Quel est le meilleur site de voyance gratuite sans CB et par téléphone ?

Vous désirez obtenir des réponses sur votre avenir amoureux, votre travail, votre vie de famille ou sur l’évolution de vos finances ? Aujourd’hui, il est très facilement de consulter un voyant grâce à internet. Reste à savoir quel site vous devez privilégier, pour obtenir une consultation de voyance par téléphone et sans avoir à utiliser votre carte bancaire, afin de rester discret. 

Choisir un site de voyance gratuite par telephone sans cb 

Il est normal de vouloir consulter un voyant qui propose des prédictions fiables, afin d’en avoir pour son argent. Maintenant, impossible pour nous de vous donner une liste précise de sites de voyance à sélectionner, tout simplement parce qu’ils sont très nombreux. Nous allons plutôt vous donner les clés vous permettant de choisir, en toute fiabilité, le site de voyance, car tous ne fonctionnent pas totalement de la même manière. Pour cela, vous devez vous intéresser aux points suivants 

  • les tarifs
  • les moyens de paiement
  • les voyants
  • les avis

En ce qui concerne les moyens de paiement, même si vous ne comptez pas utiliser votre carte bancaire pour le règlement, vous pouvez vouloir payer par votre opérateur téléphonique, tout comme le faire avec une carte prépayée ou PayPal. À cela, vous pouvez aussi vous renseigner si vous allez payer à la minute ou si vous pouvez payer un forfait, afin de maitriser votre budget. Sachez que si vous faites le choix de la voyance par audiotel, vous ne pourrez pas dépasser les 30 minutes de consultation.

Au niveau des tarifs, nous vous invitons à consulter plusieurs sites, afin de vous faire une idée des prix pratiqués. Il est recommandé d’oublier les sites pratiquant des tarifs vraiment très bas, car cela ne présage rien de bon. En revanche, essayez de profiter de minutes gratuites lors de votre première connexion au site de voyance. 

Sur le même sujet :   Numérologie : peut-on connaitre sa compatibilité amoureuse ?

voyance gratuite par telephone sans cb

Concernant les voyants, il est évidemment essentiel de pouvoir sélectionner celui qui convient à vos besoins. Malheureusement toutes les plateformes de voyance ne vous laissent pas cette possibilité. Nous ne saurions que trop vous conseiller d’en sélectionner une qui vous permette justement de choisir le professionnel en fonction de vos disponibilités, tarifs (si les voyants peuvent le faire de manière autonome), des supports divinatoires utilisés ou encore des avis reçus par les personnes ayant déjà consulté. 

Pour finir, nous vous invitons à prendre le temps de vous renseigner sur les avis reçus, non pas par les professionnels (nous en avons déjà parlé), mais sur la plateforme de voyance en elle-même. Faites-le en regardant sur les moteurs de recherche, pour obtenir les avis les plus fiables possibles. Vous vous doutez bien que le site de voyance va mettre en ligne seulement ceux qui sont les plus élogieux à leur encontre. À cela, vous pouvez aussi parcourir les avis postés par les personnes sur les forums traitant de la voyance. Si après avoir fait une recherche sur le forum, vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à créer une nouvelle discussion. 

voyance gratuite par telephone sans cb

Voyance sans CB et transparence

Choisir un site de voyance en ligne demande un peu de perspicacité. Si les avis sur la qualité des voyants et la réputation de la plateforme sont importants, la question du paiement ne doit pas être mise de côté.

Un budget maîtrisé

De nombreux sites de voyance en ligne demandent un paiement par carte bancaire avant même d’avoir commencé la consultation. Cette façon de procéder n’est guère agréable et il arrive même qu’elle puisse brouiller les résultats de l’échange.

Sur le même sujet :   À qui faire appel pour bénéficier de services de voyance en ligne gratuit ?

Pour vous libérer l’esprit de cette question, il est préférable de contacter un voyant (astrologue, médium, cartomancien, numérologue, etc.) sur une plateforme de voyance sans CB. Un site sérieux affiche ses tarifs à la minute pour vous permettre d’estimer le coût de votre consultation selon votre budget. Ainsi, vous n’aurez pas de mauvaise surprise.

Vous pouvez facilement calculer à l’avance le montant de votre consultation. Pour cela, il vous faudra simplement multiplier le nombre de minutes par le tarif affiché. De cette manière, vous donnerez un cadre à votre consultation en limitant la durée de celle-ci.

Selon l’importance de vos questionnements, vous pourrez réduire ou allonger la consultation en ayant toujours la maîtrise de votre budget.

Le respect de l’anonymat

C’est le cas de Divigo, une plateforme de voyance en ligne sans CB qui affiche une grande transparence en matière de tarif et de règlement. En effet, ce site de voyance sans CB semble bénéficier de bases légales saines qui lui permettent de vous proposer une formule de paiement claire et totalement anonyme.

Ici, on ne vous demandera pas votre numéro de carte bancaire. Le règlement de votre consultation est porté sur votre facture de téléphone selon un tarif connu d’avance par le client. Vous ne communiquez aucun élément d’identité vous concernant et la consultation se déroule en toute discrétion.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *