Où aller pour un week-end insolite qui accueille aussi votre meilleur ami à quatre pattes ?

Pour passer un week-end insolite, le meilleur moyen est de vous rendre dans un environnement inhabituel et original. Vous pourrez par exemple réserver un séjour en famille dans une yourte, une maison d’hôte, un gîte ou une cabane à la campagne. Malheureusement, dans ces types d’hébergements, les animaux sont rarement acceptés. Voici quelques idées d’endroits où vous pourrez partir en week-end insolite avec votre chien ou vos animaux de compagnie.

Week-end insolite avec son chien / Partez pour un week-end insolite à Dijon avec votre chien

Le village de Saint-Romain, en Bourgogne, est un cadre paisible et agréable pour un week-end entre amis ou en amoureux. Vous aurez la possibilité de poser vos valises dans un gîte de 40 m² ou plutôt de 75 m². Au programme, une nuit dans un appartement au décor soigneux, des activités intéressantes comme le vélo et des plats gourmands.

Pour votre week-end insolite dans ce village près de Dijon, vous pouvez partir avec votre chien. Le domaine est aménagé pour offrir à votre animal de compagnie un maximum de confort. Il faudra néanmoins prévoir un supplément de 30 € sur le prix de base.

week-end insolite avec son chien

Offrez-vous un week-end en cabane avec votre chien près de Montpellier

Vous souhaitez vous accorder un séjour relaxant dans un environnement insolite ? Vous voulez passer un week-end de détente dans un domaine paisible avec votre famille et votre chien ? Vous apprécierez sans doute votre nuit en cabane dans les arbres à Cazilhac. Des logements insolites sont spécialement aménagés pour vous offrir un séjour unique. Situé en plein cœur de la nature, l’établissement vous garantit un week-end inoubliable agrémenté par diverses activités. Le sauna est par exemple disponible pour vos moments de détente en famille. Avec votre chien, vous pourrez effectuer des escapades dans les bois, près de votre lieu de séjour.

Sur le même sujet :   Quel est le budget pour faire une croisiere aux Antilles ?

Pour un week-end insolite, l’établissement d’accueil vous propose deux formules. La première vous donne droit à une nuit dans la cabane « Romance Nippones », 1 h d’accès au bain nordique pour 2 personnes et un petit-déjeuner. Quant à la deuxième offre, elle vous confère les mêmes avantages, et vous passerez la nuit dans la cabane « Couleurs Indiennes ».

Votre chien est le bienvenu !

Passez une nuit insolite avec votre chien à L’Isle-sur-la-Sorgue

Durant un week-end loin de votre maison, vous découvrirez la singularité d’un logement atypique. Vous pourrez passer une nuit insolite dans une yourte ou dans une tente lodge. Les hébergements sont placés dans des endroits calmes afin de vous garantir un séjour confortable et convivial.

Ce domaine situé près d’Avignon est parfait pour passer de belles vacances en amoureux ou en famille. Les propriétaires proposent différents types de formules pour votre séjour. Passez une nuit ou une semaine entière dans une yourte de 33 m² équipée d’une banquette convertible et de 3 lits. Les animaux sont acceptés dans le domaine moyennant le paiement de 4,5 € supplémentaires. Vous pourrez donc partir avec votre chien en week-end à L’Isle-sur-la-Sorgue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *