Comment contacter une boîte de production de clips musicaux à Paris ?

Les différentes boîtes de productions de musique permettent de superviser tout le processus pour produire un seul clip musical pour une chanson. Si vous êtes un artiste et que vous recherchez une boîte de production avec qui collaborer pour effectuer l’enregistrement d’un clip, vous pouvez trouver un producteur de plusieurs façons. Essayez d’apprendre à les connaître pour choisir la meilleure boîte de production qui correspond au clip que vous voulez réaliser. Nous vous adressons nos meilleurs conseils pour savoir comment contacter une boîte de production de clips musicaux à Paris.

Contacter une boîte de production de clips musicaux à Paris en étant professionnel

Chaque producteur a eu ce message qu’il ne va même pas voir, il ne l’ouvre même pas. Nous ne saurons trop insister sur le fait que cela nuira à votre carrière. 98 % des producteurs n’ouvriront pas ces messages. Cependant, si votre message commence par « J’ai entendu votre travail, votre son est différent« , cela a beaucoup plus de chances d’être reçu. Une autre partie d’être professionnel est de vous occuper :

  • De votre son ;
  • De votre clip.

Vous devez aussi être prêt à tout revoir. Les producteurs peuvent sentir la faim chez un jeune artiste. Ils peuvent dire qui va bientôt souffler et qui peut moudre plus fort que les autres artistes.

Contacter une boîte de production de clips musicaux à Paris en étant patient et humble

Les producteurs sont des gens très occupés. Nous sommes créatifs, mais nous avons aussi un esprit analytique, ce qui signifie que nous prenons souvent trop de projets à la fois. Ils peuvent avoir une charge de travail récente et des chansons qu’ils ont produites qui ont été abandonnées, ils ont un énorme afflux de personnes qui leur envoient des messages… S’ils pouvaient répondre rapidement à chaque instrument, ils le feraient, mais ils n’obtiendraient alors aucune chanson produite ! Imaginez maintenant ce que c’est pour des producteurs encore plus grands ! N’oubliez pas que vous vous adressez à un producteur parce que vous attendez quelque chose de sa part. Être humble signifie ne pas agir comme si vous étiez au-dessus d’eux. Vous êtes au même niveau. L’interaction entre un producteur et un artiste peut être mutuellement bénéfique. Ce n’est pas parce qu’un producteur a produit une chanson pour un artiste qu’il est prêt à risquer d’abuser de son amitié avec un artiste pour vous faire chanter une chanson avec lui. La plupart des grands producteurs sont très sensibles parce que tout le monde essaie de les utiliser. Si vous passez suffisamment de temps à construire avec un producteur, vous serez probablement en contact avec les artistes avec lesquels il travaille. Encore une fois, il s’agit de se démarquer.

Sur le même sujet :   Quel est le prix d'une boîte de production audiovisuelle à Bruxelles ?

Contacter une boîte de production de clips musicaux à Paris en ne spammant pas

Rien n’est plus ennuyeux qu’un message copié-collé. Lorsque vous envoyez un message à un producteur, vous vous mettez une marque. Voulez-vous vous présenter comme l’artiste qui fera tout pour obtenir une écoute ? Ou voulez-vous vous présenter comme un artiste qui veut construire et apprendre des gens, et quelqu’un qui va être dans l’industrie de la musique sur le long terme ? Travaillez plus dur pour une écoute. Vous pouvez faire de grandes choses, et le spam montre simplement que vous essayez de choisir la solution de la facilité en termes de réseautage.

Contacter une boîte de production de clips musicaux à Paris en ne marchandant pas

Cela montre une mauvaise représentation du caractère à supposer que, simplement parce que vous êtes chrétien, vous pouvez tromper un autre chrétien dans son travail acharné. Les producteurs travaillent extrêmement dur et leurs instrumentaux ont leur sang et leur sueur, et le fait que certains artistes choisissent d’abuser des croyances d’une autre personne pour un gain personnel montre une fois de plus qu’ils sont prêts à faire des économies et à tout faire pour être célèbres.

Contacter une boîte de production de clips musicaux à Paris en étant réceptif

Si vous rencontrez un producteur qui vous demande de travailler et qu’il vous demande de lui montrer votre musique, puisqu’il critique votre travail, ne le prenez pas personnellement. Les producteurs sont beaucoup plus analytiques que l’auditeur moyen. Très probablement, le producteur est juste pointilleux, mais si vous répondez négativement à ses critiques, il est beaucoup moins susceptible de finir par travailler avec vous.

Sur le même sujet :   Comment trouver une boîte de production de court métrage à Paris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *