Il est difficile de faire disparaître les marques laissées par le surpoids sans une intervention médicale. Certaines méthodes ont fait leurs preuves et permettent de remédier aux imperfections du visage. Au nombre de ces méthodes, il y a le coolsculpting qui est de plus en plus plébiscité. Si le coolsculpting vous tente, voici 4 bonnes raisons de prendre rendez-vous pour une séance.

Pour une action précise

Pour effectuer une intervention, sur une partie du corps aussi sensible que le visage, il est important que la précision soit de rigueur. Lorsque vous avez identifié la partie à cible, par exemple le double menton, il est important de pouvoir compter sur un traitement précis et efficace. Le coolsculpting visage est alors le meilleur recours pour remodeler une partie dont l’intervention peut sembler à première vue délicate.

L’efficacité prouvée de cette technique et sa haute précision vous garantissent le résultat le plus optimal qui soit. Les effets du coolsculpting pour le visage sont conçus pour agir plus spécifiquement sur les couches grasses du corps sans conséquence sur le reste des tissus. Avec cette méthode, vous êtes certain que seules les parties que vous avez prévu de raffermir, seront traitées.

Pour affiner le visage de manière visible

Un autre point qui rend le coolsculpting visage aussi attrayant est le taux d’efficacité du traitement. En effet, il offre des résultats visibles dès les semaines qui suivent la première séance. La masse graisseuse du visage se trouve réduite de manière à rendre le visage plus fin et mieux dessiné. Il est sans contre-indications, hormis quelques effets secondaires comme :

  • des douleurs sur la zone traitée ;
  • des rougeurs quelques heures après la séance ;
  • quelques ecchymoses dues à l’aspiration, etc.

C’est la raison pour laquelle, nombreux sont ceux qui ont recours à ce traitement, car ils sont certains d’avoir satisfaction en quelques semaines. Il faut également noter que la méthode ne requiert pas une longue période d’application. Nul besoin de faire un nombre considérable de séances avant d’atteindre l’effet voulu. Après seulement une ou deux interventions, vous n’aurez plus besoin d’une troisième visite.

Pour la durabilité des effets de la séance

Le système de coolsculpting est si efficace qu’elle éliminera durablement les cellules graisseuses de votre visage. Il s’agit donc d’une suppression définitive des cellules traitées. Après la séance de coolsculpting visage, vous pouvez être sûre que vous avez remodelé une fois pour toutes la partie ciblée par l’intervention. En cas de prise de poids par la suite, il est très rare qu’elle concerne les zones qui ont fait l’objet de ce traitement. Plusieurs mois après la séance, vous constaterez que votre visage maintient toute sa fermeté à long terme.

La méthode est non intrusive

Une des raisons pour lesquelles le coolsculpting suscite autant l’engouement, c’est parce qu’il est non intrusif. Un traitement non intrusif est un traitement qui ne nécessite aucune intervention chirurgicale. Une opération implique des examens préalables, de l’anesthésie, une période de convalescence à observer, sans parler des possibles complications.

Avec le coolsculpting, le problème ne se pose pas, puisque le patient ne sera pas soumis à tout ce conditionnement qui peut être très éprouvant. De plus, un autre avantage d’une telle méthode de traitement pour le visage est qu’elle ne laisse aucune cicatrice sur la surface traitée. Votre visage n’en garde donc aucune séquelle et se retrouve rajeuni, affiné.

Marie
Mon prénom c'est Marie mais les amis m'appellent Marinette parce que je jouais au foot étant petite. Depuis, j'ai arrêté de courir après le ballon mais je suis absolument engagée dans la vie de ce site où je mets de plus en plus de comparatifs. Ensemble, changeons les habitudes des consommateurs européens en ne gardant plus que que les meilleurs produits. Contentons du meilleur au plus bas pris les amis !