Après une journée de travail, il est d’usage de se détendre devant son poste téléviseur. Pour réellement prendre du plaisir à suivre les émissions télés, il faudrait que ces derniers soient alléchants. Les chaînes de télévision ont compris l’enjeu et concoctent à cet effet, des programmes pour le moins intéressants pour tous les téléspectateurs. Voici ce que vous pourrez suivre à la télévision cet après-midi.

Ça commence aujourd’hui

« Ça commence aujourd’hui » est un magazine de société diffusé sur TFI à partir de 15 h 05. L’émission a lieu tous les jours et est animée par la journaliste Faustine Bollaert. Elle reçoit sur son plateau les hommes et les femmes qui vous édifieront à travers leurs expériences de vie personnelle.

Ce sont généralement des faits marquants du vécu de ces personnes qui vous permettront de reprendre confiance en vous-même et à trouver un sens à votre vie.

Rex : on n’embrasse pas les policiers !

“Rex : On n’embrasse pas les policiers !” est la saison 8 du dixième épisode de la série policière Rex. Ce programme tv dure 45minutes et est régulièrement diffusé sur TFI à partir de 14 h 45. La série met en scène Rex, Marc Hoffmann et Niki Herzog. Les deux derniers hommes se sont rencontrés à un moment où Niki Herzog faisait du roller.

Ils sympathisent et Niki informe Marc qu’elle vient de trouver un nouvel emploi sans préciser la nature de ce travail. Le jour qui a suivi, Niki retrouve son nouvel ami dans son nouveau lieu de travail.

Elle a été étonnée de savoir que Marc est son chef hiérarchie. Rex est l’un des élèves de Marc Hoffmann et de Niki Herzog. L’émission présente des faits émotionnels et épatants qui vous édifient sur l’amour.

Inspecteur Barnaby : les régates de la vengeance

Ce programme est aussi une série policière, mais diffusée sur la chaine C8 à partir de 16 h 01. C’est une longue série qui dure 2 h 12 minutes. Selon les faits de la série, un cadavre a été retrouvé au sein de la Tamise au cours des régates annuelles de Midsomer. C’est le corps du play-boy local Guy Sweetman qui serait assassiné pendant une dispute qu’il a eue avec ses amis de la société d’aviron. Il s’agit de Philip Trent et de John Parkway.

Barnaby et Scott se sont mis à examiner le quotidien très luxueux des membres de cette association. Ils ont fini par constater un imbroglio de problèmes financiers et de jalousies sentimentales. Les policiers ont poursuivi l’investigation quand d’un jour à l’autre, ils ont appris que la fiancée de la victime a aussi été agressée.

Le fait a eu lieu dans la maison de cette petite amie et est également lié au meurtre de Sweetman. La recherche de la motivation de ces crimes d’assassinats est le grand défi de l’émission.

Canal Football Club

L’émission “Canal Football Club” est devenue une institution sur Canal+sport. Ce programme télévisé de grande envergure sur la Ligue 1 est diffusé à partir de 14 h 47 et dure 1 h 44 minutes. L’émission des amoureux du sport est animée par le journaliste sportif Hervé Mathoux.

Le plateau est régulièrement meublé par des invités de marque pour vous procurer de meilleures sensations sportives. Canal Football Club est ainsi un moment d’analyse des consultants sportifs avec les enquêtes de la rédaction CANAL+.

En résumé, vous pouvez suivre à la télé cet après-midi :

  • des magazines,
  • des séries policières,
  • des émissions sportives.

Plusieurs surprises vous seront offertes à travers ces programmes.

Marie
Mon prénom c'est Marie mais les amis m'appellent Marinette parce que je jouais au foot étant petite. Depuis, j'ai arrêté de courir après le ballon mais je suis absolument engagée dans la vie de ce site où je mets de plus en plus de comparatifs. Ensemble, changeons les habitudes des consommateurs européens en ne gardant plus que que les meilleurs produits. Contentons du meilleur au plus bas pris les amis !