Qui contacter pour avoir une location de voiture avec super u ?

Super u est une enseigne connue notamment dans l’univers du commerce, de la vente et de la distribution de divers articles de consommation. Toutefois, depuis quelques années, la marque propose aussi un service de location de voiture qui est particulièrement développé. Pour donner accès à ses nombreuses gammes de voitures, Super u a mis en place un important réseau de location. Voici qui contacter pour louer une voiture avec super u.

Le gérant d’un magasin Super u

Vous pouvez avoir besoin d’une voiture pour un déménagement, le transport de marchandises, les vacances, entre autres. Pour cela, vous pouvez faire confiance au réseau de super u location de voiture en vous rendant au magasin dédié le plus proche de chez vous. L’enseigne compte près de 800 magasins qui sont repartis partout dans le territoire Français. Dans un magasin super u, vous pourrez trouver un gérant ou un professionnel qui vous orientera vers le point de location le plus proche. Vous pourrez y trouver divers modèles de voiture :

  • citadine,
  • minibus
  • cabriolet
  • familiale
  • camion benne
  • ludospace, etc.

Ces gammes de véhicules automobiles sont toutes adaptées à vos déplacements privés ou professionnels. Vous pouvez également les tester sur place, avant de faire la location. Le gérant du magasin pourra vous livrer les informations de contact nécessaires et vous renseigner sur les différentes modalités de réservation et d’annulation. Vous pouvez trouver le magasin super u le plus proche de chez vous en vous rendant sur l’une des plateformes super u ou en faisant une recherche via Google. Pour aller plus vite, vous pouvez contacter le magasin super u en appelant par téléphone.

Sur le même sujet :   Comment creer une box personnalisée ?

Un conseiller du site internet de super u

Pour une location de voiture avec super, vous pouvez le faire sans passer par un des nombreux magasins de l’enseigne. En effet, la marque a mis en place une plateforme entièrement dédiée aux locations qu’elle propose. Il s’agit de www.ulocation.com. Là, vous pourrez entrer en contact avec l’un des nombreux conseillers mis à votre disposition.

Pour pouvoir échanger avec eux, il faudra juste remplir le formulaire de contact proposé en bas de la page d’accueil du site. Très rapidement, un conseiller vous répondra et pourra traiter votre demande dans les meilleurs délais. Si nécessaire, il vous met en lien avec l’agence de location la plus proche de votre lieu de résidence.

Louer une voiture directement sur la plateforme

Sans entrer en contact avec un intermédiaire directement, vous pouvez faire une location de voiture directement sur la plateforme super u. Pour faire votre réservation, il faudra notamment suivre quelques étapes nécessaires. Il faudra premièrement choisir le type de véhicule ainsi que les options associées. Ensuite, il faudra vous identifier grâce à votre compte personnel sur le site de super u. En plus de votre email et de votre adresse personnelle, votre numéro de permis de conduire sera également à renseigner.

L’étape suivante consistera à confirmer la location voiture super et à passer au paiement en ligne. Celui-ci est bien sécurisé et pourra se faire par carte de crédit, de débit ou de paiement. Le contrat de location vous sera ensuite envoyé sur votre boîte email. Cette confirmation de contrat est alors ferme et ne pourra pas être modifiée. Vous aurez toutes les informations sur les étapes de réservation de votre voiture notamment la localisation de l’agence super u location voiture.

Sur le même sujet :   Quelles sont les spécificités du droit financier international ?

La location de voiture au bon prix !

Vous avez besoin de trouver une location de voiture ? Avec Super U, vous êtes certain de payer le prix juste. En effet, vous avez la possibilité de trouver un véhicule à partir de 5 euros par jour. Bien entendu, pour profiter de cette formule, il vaut mieux ne pas s’y prendre à la dernière minute. Quoi qu’il en soit, le tarif sera toujours clairement indiqué et vous aurez un tarif tout compris. D’ailleurs, le tarif va comprendre 

  • le kilométrage
  • l’assurance
  • l’assistance

Attention, si vous louez la voiture pour un certain nombre de kilomètres, le carburant reste toujours à votre charge. En ce qui concerne l’assistance, cela vous garantit d’être rapatrié en cas de panne (ainsi que les passagers de la voiture). En plus, vous aurez le droit à un autre véhicule en remplacement. Bien entendu, s’il ne reste que des voitures plus haut de gamme, vous n’aurez pas de supplément à payer. Pour l’assurance, sachez aussi que vous pouvez bénéficier d’un rachat partiel de franchise, pour la faire baisser de 1 200 euros à 300 euros. Cela vous coutera seulement 11 euros, ce qui vaut plutôt le coup. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *